Qui sommes-nous ?

Accueil - Qui sommes-nous ?

QUI SOMMES-NOUS ?

L’association La Réussite Pour Tous, créée en 2015 par d’anciens étudiants suite au constat du manque d’accompagnement des porteurs d’idées au profit des dispositifs d’insertion ou de réinsertion. En 2016, l’association créa Booste ta réussite, un dispositif pensé par de jeunes porteurs d’idées pour les porteurs d’idées.

NOS OBJECTIFS ET NOS VALEURS

Ta réussite

Un projet ne se monte pas seul. A Booste, on considère que la réussite passe par l’accompagnement. Notre grand projet c’est que tu réalises ton projet ! On te met en relation avec ceux qui ont réussi pour que tes idées se transforment en réalisations concrètes.

99 marches, la 100e c’est la bonne

L’ambition c’est très important bien sûr mais ça ne fait pas tout ! On pense que la persévérance, est un des maîtres-mot qui te permettra d’arriver à tes fins. Ceux qui n’abandonnent jamais réussissent, c’est bien connu. Pourquoi pas toi ?

Si tu la cherches, tu la trouves

On entend souvent parler du manque d’action et du pessimisme des français. A Booste on sait que c’est faux, nous valorisons ton potentiel et tes idées. N’hésite pas à nous contacter, si tu as des questions on est là pour ça !

3 idées reçues sur la réussite

Je n’y arriverais jamais. Tant qu’on a pas essayé, on ne peut pas savoir. Dire qu’on ne va pas y arriver c’est renoncer avant même de commencer et se priver à coup sûr d’une belle réussite. Il faut oser “vise la lune, au pire tu toucheras les étoiles”.

Je vais rater.  Il faut se rappeler que sans échecs pas de succès. On te l’a dit la persévérance compte plus que tout quand il s’agit de réussite. Comme on dit “Rome ne s’est pas construite en un jour”.

C’est toujours les autres. La plupart du temps quand on regarde autour de soit les gens qui semblent être des modèles de réussite nous paraissent trop souvent inatteignables. A Booste, on désapprouve cette vision et nous sommes là pour vous aider à atteindre la votre

TEXT PARAGRAPH

You can see how he solves his problems. You can also see what’s wrong. Young children, especially, have enormous creativity, and whatever’s in them rises to the surface in free play.

RECENT PROJECTS